L’électron est la pièce maîtresse de l’univers

Selon Jacques Collin, auteur et chercheur sur l’eau, au delà de l’eau pure, il faut boire une eau dynamisée i.e. une eau riche en électrolytes. L’électron est la pièce maîtresse de l’univers: il permet de construire toutes les formes du vivant. C’est grâce aux électrons que les atomes s’associent et que les réactions physiques, biochimiques et enzymatiques peuvent se faire. Les eaux que nous avons sur le marché sont pauvres en électrolytes, résultat: nous nous retrouvons dans une situation de dégénérescence.
Lorsqu’on boit de l’eau vivante riche en électrolytes: on obtient une amélioration de notre biologie: le corps réactive toute sorte de réactions métaboliques en ramenant la richesse électrolyte. Résultat, toutes les fonctions du corps en sont améliorées: on a plus d’énergie, meilleure assimilation des nutriments, meilleure fonction du système immunitaire, meilleure élimination de déchets, etc.
Qu’est-ce qui nous rend acide? Le stress, la pollution, le tabac, la plupart des aliments que nous consommons, les médicaments, le sport, le fait de penser, le café, etc. En revanche, peu de choses apportent de l’alcalinité dans notre corps: les fruits, légumes, herbes et épices, la méditation, relaxation et l’oxygénation. Résultat, la plupart des gens ont un terrain acide favorable à la maladie.